[OM] l'Ajax va t'il récurer les marseillais jeudi soir ?
Yannix
2023-09-20 16:46:09 UTC
Psychodrame au Vélodrome !

Bon, pour ceux qui n'ont pas bien suivi l'affaire ces dernières 48h :
Les groupes de supporters marseillais ont réussit à virer l'entraineur
au bout de 5 journées de championnat (malgré qu'ils soient classés 3ième
devant le PSG 5ième...) et la direction s'est "mise en retrait" de ses
fonctions, ayant subit des "menaces"!

Nan mais qu'est-ce qu'on se marre avec les sardines^^ Textor et l'OL
sont battus à plat de couture dans cet Olympico du ridicule! ;o)

X.
Forcément, ça glisse.
Yannix
2023-09-21 00:46:24 UTC
[...]