Arrêtez de financer le fascisme ukrainien
Yannix
2023-10-12 11:55:31 UTC
⬆️⬆️⬆️❗️Arrêtez de financer le fascisme ukrainien ! – et vérifier la
gestion économique en cas de lobotomie
Parce que le financement de la guerre Russe, c'est génial ?

ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES
GROS MISSILES NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2023-10-12 12:25:35 UTC
http://youtu.be/do9KqKFBy90
ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES GROS MISSILES
NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))
Like +100,000!
:o)
Post by Yannix
X.
CJ.

Gloire à l'Ukraine!
Glory to Ukraine!
Slava Ukraini!
Post by Yannix
PS: http://youtu.be/ZzIJRnZd-nw
PPS:
Going down in Ukraine (Highway to Hell by AC/DC, cover)
(3m31s)
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Yannix
2023-10-12 13:09:59 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_M51
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
X.
CJ.
Gloire à l'Ukraine!
Glory to Ukraine!
Slava Ukraini!
Post by Yannix
PS: http://youtu.be/ZzIJRnZd-nw
Going down in Ukraine (Highway to Hell by AC/DC, cover)
http://youtu.be/-YBP_HsuGhU (3m31s)
Gaza, c'est plus ce que c'était :

X.
--
Post by Calamity Jade
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2023-10-12 13:23:48 UTC
Post by Yannix
https://www.legorafi.fr/2013/05/27/la-bretagne-accidentellement-detruite-lors-du-nouvel-echec-dun-test-de-missile/
C selon
labobolà le chti lèche dimitri fer rat tisé. lol
lukulus
<http://news2.nemoweb.net/jntp?22C7iFd0u2FR-***@jntp/Data.Media:1>
judith
PS: http://youtu.be/ZzIJRnZd-nw
C selon
hé oui, les dommages du foot mdr
Yannix
2023-10-12 15:05:17 UTC
Post by C selon
Post by Yannix
[...]
Si t'es gentil, on te jettera juste un pétard comme à Montpellier !

X.
Forcément, ça glisse.
Bluk
2024-02-16 17:04:55 UTC
Post by Yannix
[...]
la pousse au meurtre et à la guerre, la Kalamitée.
Une belle salope
Calamity Jade
2024-03-02 11:54:02 UTC
Raaaaa! Mon Yannix en sucre Ouistiti est revenu!
Post by C selon
Post by Yannix
http://youtu.be/do9KqKFBy90
ON TE CHIE AU CUL LE RUSKOFF, ET SACHES BIEN QUE NOUS AUSSI ON A DES GROS
MISSILES NUKLAIRES SUR NOS SOUS-MARINS A LAMBE ! ;o)))
Farpaitement!
:o)
Post by C selon
Post by Yannix
X.
CJ.
Post by C selon
labobolà le chti lèche dimitri fer rat tisé. lol
Poils au nez! Re-lol.
Post by C selon
la pousse au meurtre et à la guerre, la Kalamitée.
Une belle salope
Oui. Mais une [très] belle salope qui ne laissera pas votre mère maquerelle,
Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, et vous mêmes, ses sous-merdes de
l'Occident et déchet de l'humanité du Kremlin (1), massacrer et génocider
la population ukrainienne.

(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Martial, Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Desman, Leon Tlamay,
Maixxx, Sparte, audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox,
billvesay, Jean Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester,
Usual Suspect Rider, Anonymous, Eisberg, Bluk, Nostradamus, Marioux Paule,
Fritz Wuehler, Nomen Nescio, newmann, DragonKiller, plouc, ...
[Last Update: 01/03/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Kickoff
2024-03-03 19:17:18 UTC
Post by Calamity Jade
Oui. Mais une [très] belle salope
On peut avoir une photo?

Sinon, qu'est-ce que tu penses de Catarina Macario?