OM - Rennes
jean
2023-12-04 08:33:11 UTC
J'arrête le football.
edika
2023-12-04 08:43:17 UTC
Post by jean
J'arrête le football.
t'étais à quel poste ?
Calamity Jade
2023-12-05 19:37:54 UTC
Post by edika
Post by jean
J'arrête le football.
t'étais à quel poste ?
Spectateur de gradin.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Kickoff
2023-12-04 15:49:13 UTC
Post by jean
J'arrête le football.
C'est plutôt les joueurs rennais qui l'ont arrêté, non?
Tino
2023-12-05 14:50:15 UTC
Post by jean
J'arrête le football.
je m'en voudrais d'en rajouter mais ça faisait longtemps que je n'avais
été aussi serein du haut ma tribune tant il semblait hautement
improbable que vous arriviez à cadrer un tir...alors marquer
A noter le spécifique "tir au dessus" de Gouiri, autant de constance
dans l'effort ça doit être souligné
revenez quand vous voulez, ça fait des vacances ;)
edika
jean tu vas pas laisser passer ça.
jean
2023-12-09 16:22:10 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by jean
[...]
Attends, je suis en train de battre Monaco là ... je m'occupe de Tino après.