Tino Fred
edika
2019-01-06 19:46:13 UTC
bon ça suffit. quittez ce club de guignols et venez me rejoindre à
Paris.

Tino pense à ton pacemaker

Fred, trois infarctus c'est trop, tu ne survivras pas à un quatrième.

je vous accueille les bras ouvert.
www.frsf.fr
Tinus
2019-01-06 19:50:00 UTC
Post by edika
je vous accueille les bras ouvert.
PSGCDPD

---
Leureux
2019-01-07 07:23:51 UTC
bon ça suffit. quittez ce club de guignols et venez me rejoindre à Paris.
Tino pense à ton pacemaker
Fred, trois infarctus c'est trop, tu ne survivras pas à un quatrième.
je vous accueille les bras ouvert.
Moi aussi ... j'ai un bon stock de Kleenex (qui neme servent plus) et
un bon Garlaban qui fait voir les choses en rose (pas en bleu !)
Allez courage ... Vous êtes tranquilles maintenant, il ne vous reste
que le championnat pour briller ...
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
Tino
2019-01-07 15:20:30 UTC
bon ça suffit. quittez ce club de guignols et venez me rejoindre à Paris.
Tino pense à ton pacemaker
Fred, trois infarctus c'est trop, tu ne survivras pas à un quatrième.
je vous accueille les bras ouvert.
vous remarquerez que je me suis exprimé spontanément bien avant la fin
du match, je reste sur ma position : à un moment où rien n'est plus
important que le strass et les paillettes parfois au mépris de la
moindre considération pour l'équité et pire, pour les droits de l'homme,
l'implication de mon club dans les vraies valeurs, le respect de la
souffrance des petits et des sans grades m'emplit de joie.

nous ne serons pas en 16eme de finale de la coupe de France mais nous
pourrons nous regarder dans une glace nous, Môssieur !!!

---
http://www.avg.com
edika
2019-01-07 16:37:36 UTC
[...]
une glace avec des paillettes c'est bien aussi.
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2019-01-07 22:03:04 UTC
Post by edika
une glace avec des paillettes c'est bien aussi.
Ça cache le reflet, un peu.
Ça donne une image faussée.
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,