Ca va les gars ?
jean
2020-03-18 22:49:50 UTC
Prenez soin de vous !
edika
2020-03-18 23:36:44 UTC
Post by jean
Prenez soin de vous !
je tousse, j'ai de la fièvre et du mal à respirer mais on m'a dit que
comme je suis confiné je n'avais pas le droit de sortir pour aller à
l'hopital. c'est mal foutu non ?
www.frsf.fr
Leureux
2020-03-19 16:38:12 UTC
Post by jean
Prenez soin de vous !
Merci ... toi aussi !
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
Kickoff
2020-03-20 00:21:58 UTC
Post by jean
Prenez soin de vous !
Merci. Tout pareil.

Mais je remarque un truc, c'est qu'FRSF a anticipé le CoronaVirus depuis
des années.

En effet, on est rarement + de 4 à la fois sur le forum.

VDN est visionnaire.
Tino
2020-03-20 12:06:59 UTC
Post by jean
Prenez soin de vous !
tout pareil ;-)
http://www.avg.com
ixion martin - GdBx
2020-03-20 21:56:46 UTC
Ca va les gars ?
Au poil.

On est confinés à la maison à cause de la stupidité de nos
dirigeants et on profite du coronavirus pour nous rogner nos
congés payés et bientôt les 35h et le repos dominical.

A part ça, tout baigne !
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
jean
T'as oublié aussi de dire que, du coup, Bordeaux ne perd plus ;-)
ixion martin - GdBx
2020-03-21 15:09:04 UTC
Post by jean
Post by ixion martin - GdBx
[...]
;-)
Je le gardais pour un autre thread, espèce d'emm... :).
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise
en place pour envoyer Bordeaux en L2.
g***@free.fr
2020-03-21 07:19:51 UTC
Tu vas devenir Melenchoniste .... Un dégât méconnu du COVID 19?
Tino
2020-03-21 11:23:41 UTC
Post by g***@free.fr
Tu vas devenir Melenchoniste .... Un dégât méconnu du COVID 19?
:-)
cette période révèle des choses insoupçonnées chez chacun d'entre nous
http://www.avg.com
Aer©Fred
2020-03-22 14:42:05 UTC
Post by jean
Prenez soin de vous !
Merci
C’est génial le télétravail. Plus de bouchons pour allez bosser ou en
revenir. Je gagne 2h de boulot par jour.
Leureux , reste bien chez toi.

Bises à tous
Aer©Fred
Leureux
2020-03-23 07:43:50 UTC
Post by Aer©Fred
Post by jean
[...]
Merci Fred...
Je ne bouge pas... Car avec mes 81 berges et mon état de santé, si cette
saloperie me saute dessus, je suis bon pour me retrouver (à l'insu de mon
plein gré, à Vidauban ! Haut lieu de la crémation 😳😁 mais le moral est
bon et j'espère voir la fin de cette saison de championnat, avec L'OM en
LDC
Bisous à - euh non Check à tous et faites gaffe !

Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
Alain Gibert
2020-03-23 14:26:29 UTC
Post by Leureux
Post by Aer©Fred
Post by jean
[...]
Salut les filles,

Suite au confinement, bloqué chez moi, j'ai du temps pour repasser vous voir. Heureux de savoir que tout le monde va bien. Surtout toi, Lheureux, tu as l'âge de mon papa et effectivement, pas de bêtise, il suffit de tenir un mois et demi max chez soi.

En regardant un peu les posts récents, je vois qu'Edika et Jean sont toujours en forme, surtout pour chercher Ixion.

Le championnat s'est finalement arrêté à temps pour pas que Nice aille botter le cul au PSG au Parc. :)

Issa Nissa !

Alain Gibert
edika
2020-03-23 16:12:10 UTC
Post by Alain Gibert
Post by Leureux
Post by Aer©Fred
Post by jean
[...]
welcome back l'avocat !
www.frsf.fr
Alain Gibert
Merci. Tu es dans le domaine du spectacle toi ? Tu t'en sors ou chômage technique ?
edika
2020-03-25 11:52:56 UTC
Post by Alain Gibert
Post by edika
Post by Alain Gibert
Post by Leureux
Post by Aer©Fred
Post by jean
[...]
Yes ! Et comme mon taf c'est dans le spectacle forcement c'est la panne
sèche.
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-03-25 15:50:03 UTC
Post by edika
Yes ! Et comme mon taf c'est dans le spectacle
Tout s'explique !
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
Tino
2020-03-26 12:26:18 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Yes ! Et comme mon taf c'est dans le spectacle
Tout s'explique !
:-)
t'as vu Edika ? on est restés muets comme des tombes !!!!
http://www.avg.com
edika
2020-03-26 13:08:06 UTC
Post by Tino
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Yes ! Et comme mon taf c'est dans le spectacle
Tout s'explique !
:-)
t'as vu Edika ? on est restés muets comme des tombes !!!!
Oui ! Et toi comment ça va ? Le camion à pizza il ne fonctionne plus en
ce moment c'est ça ? T'as eu le temps d'avoir un peu de succés avec ta
nouvelle recette ? La "coro", celle où tu balances des glaires verts en
guise d'olives. C'est pas un peu trop tendance caen même ?
www.frsf.fr
Leureux
2020-03-26 15:40:36 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
Et en plus ça fait mal aux tripes !

Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
Tino
2020-03-28 19:07:20 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
l'intelligence c'est savoir s'adapter paraît il...alors je m'adapte,
mais bon tout ce savoir faire balayé d'un revers de main ça me fout un coup
http://www.avg.com
edika
2020-03-28 20:40:34 UTC
Post by Tino
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
ouais, quel enculé ce raoult.
www.frsf.fr
Tino
2020-03-29 12:38:38 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by edika
Post by Tino
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
quand il va prendre la direction du staff médical de l'OM vous allez
voir flou
http://www.avg.com