lol paris
Aer©Fred
2020-02-15 17:55:11 UTC
C’est bon pour la confiance ce match à Amiens, non?

C’est pas fini, mais di cette défense prends 3 buts en une mi temps à
Amiens...
Aer©Fred
Leureux
2020-02-15 18:12:42 UTC
[...]
Oui et ... ?
--
Ni dieu ni maître. A bas la calotte et vive la sociale !
N'oubliez pas de signer le RIP contre la privatisation D'ADP !
Christian
2020-02-16 13:09:08 UTC
Post by Aer©Fred
C’est bon pour la confiance ce match à Amiens, non?
C’est pas fini, mais di cette défense prends 3 buts en une mi temps à
Amiens...
Oui, s'ils en prennent 3 contre Amiens, ils peuvent en prendre 10 contre
Dortmund... soit 20 à la fin du match.
edika
2020-02-16 14:54:19 UTC
Post by Christian
Post by Aer©Fred
[...]
et 40 sur deux matchs donc. je vais allez voir sur betclic si je peux
trouver des paris de tes prémonitions mais bizarrement je doute de
trovuer quoi que ce soit allant dans ta vision.
www.frsf.fr
edika
2020-07-04 20:08:01 UTC
Post by Christian
[...]