700 millions pour l'OM
edika
2020-06-27 22:08:04 UTC
Alors les marseillais, on y croit ?
--
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-06-28 13:26:55 UTC
Post by edika
Alors les marseillais, on y croit ?
700 millions de quoi ? De dettes ?
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
edika
2020-06-30 15:17:13 UTC
Alors, Boudjellal, Aerofred et Tino vous en pensez quoi ? Ça peut pas être
pire que l'actuel président, si ?
g***@free.fr
2020-06-30 15:35:01 UTC
Boudjellal a été champion d'Europe, il sera donc en pays de connaissance.
Tino
2020-07-01 14:03:40 UTC
Post by edika
Alors, Boudjellal, Aerofred et Tino vous en pensez quoi ? Ça peut pas être
pire que l'actuel président, si ?
j'en sais trop rien, Fred est plus branché RCT que moi mais je crains
que Boudjellal décompense définitivement avec les budgets et les égo du
foot...
et puis si tu veux faire monter les enchères pour finir par dire "c'est
trop cher finalement", tu t'y prends pas autrement