PSG - Sainté
Add Reply
edika
2020-07-24 19:11:22 UTC
Oui !

C'est un fil sur du foot en France en live !

incroyable !
www.frsf.fr
jean
2020-07-24 19:14:55 UTC
Je ne vois pas Rennes ?
edika
2020-07-24 19:28:10 UTC
Post by jean
Post by edika
Oui !
C'est un fil sur du foot en France en live !
incroyable !
Je ne vois pas Rennes ?
On vient d'ouvrir le score ça peut pas être Rennes !
www.frsf.fr
jean
ça peut ...
edika
2020-07-24 21:27:41 UTC
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
on a gagné !

purée j'ai vibré, quelle ambiance de fou.
www.frsf.fr
jean
Bravo ! vous êtes trop forts !!!
ixion martin - GdBx
2020-07-26 23:26:25 UTC
Post by edika
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
Tiens, j'ai pense à toi ce week-end.
Non pas à cause de la finale que je n'ai pas vue et que j'avais
complètement oubliée, mais à cause d'un copain qui m'a dit :
"tu te rends compte que Nice va aller en Coupe d'Europe" ?

Comme je ne voyais pas de quoi il causait, il m'a affranchi et
m'a parlé de votre glorieuse finale remportée 1-0 contre des
Verts réduits à dix (quelle surprise, soit dit en passant, de
si subtils poètes...).

Quand je lui ai demandé comment le PSG s'était débrouillé pour
ne gagner que 1-0 à onze contre dix contre une équipe de merde
pareille, il m'a fait une réponse qui m'a fait sourire et pensé
à toi : "ils ont joué en marchant".

Puis il m'a dit que M'Bappé était dézingué pour la Ligue des
Champions. Alors là, franchement, je suis du coup hyper
pessimiste sur vos chances. Au-delà de l'Atalanta qui semble un
rouleau-compresseur, non seulement vous jouez déjà en marchant,
mais si le seul qui court vraiment n'est pas là, je ne sais pas
comment vous allez faire.

Enfin, je verrais ça fin août, quand je serai revenu de
vacances...
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise
en place pour envoyer Bordeaux en L2.
edika
2020-07-27 08:38:54 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
il sera là pour le match.
www.frsf.fr
Kickoff
2020-07-27 09:26:23 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
En tribunes présidentielles.
Il sera bien placé.

Maintenant, c'est à vous de voir; Sainté nous a montré la voie.
Soit vous nous laissez la Coupe de la Ligue pour évitez qu'il n'y ait
trop d'équipes françaises de baltringues en Coupe d'Europe l'année
prochaine. Soit on vous refait la cheville de Neymar, le tibia-péronné
de Choupo Moting et les oreilles de Di Maria...

Et Adieu vos chances de victoire de LDC cette année!
edika
2020-07-27 13:58:34 UTC
Post by Kickoff
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
même avec l'équipe B on va vous &craser 1-0.
www.frsf.fr
Kickoff
2020-07-31 08:15:11 UTC
Post by edika
Post by Kickoff
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
Tant pis pour vous. Si on perd, en fin de match, on lâchera Raphaël,
notre chien fou. De toutes façons il va être transféré.
Leureux
2020-08-01 08:01:56 UTC
Post by edika
Post by Kickoff
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
Post by edika
Post by jean
Post by edika
[...]
Apprend déjà à bien orthographier le nom de ton joueur Rafael !
Et ton "chien fou" est rentré à la niche après que son maitre lui a
servi un bon coup de rouge ... lol
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
ixion martin - GdBx
2020-07-27 19:51:23 UTC
Post by edika
il sera là pour le match.
C'est vrai que même sur un pied, il court plus vite que ses
coéquipiers. Mais tout de même...