Kombouaré, reviens !
jean
2020-02-23 21:29:23 UTC
PSG est en train de sombrer !
Leureux
2020-02-24 05:55:32 UTC
Post by jean
PSG est en train de sombrer !
Je veux bien sombrer avec 3 points par match jusqu'à la fin de la
saison.
:oÞ
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
jean
2020-02-24 13:27:57 UTC
;-)
edika
2020-02-24 08:11:39 UTC
Post by jean
PSG est en train de sombrer !
j'ai regardé le match... c'est open bar das les buts depuis des
mois....
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-02-24 20:50:36 UTC
Post by edika
Post by jean
PSG est en train de sombrer !
j'ai regardé le match... c'est open bar das les buts depuis
des mois....
Moi aussi, j'ai regardé pour une fois.
Toujours aussi sympa avec vous l'arbitrage...
Si vous avez besoin de ça pour nous battre et que vous prenez
en plus trois buts, ce n'est pas étonnant que vous êtes encore
et toujours ridicule en Ligue des Champions.
C'est quoi, la prochaine étape ? Mener 3-0 contre Dortmund à 2
minutes de la fin et en prendre deux dans les arrêts de jeu ?
--
Ixion
En coupe d'Europe ou en sélection, quand on dit
club français qui morfle.
edika
2020-02-24 22:07:59 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
je veux bien sauvergarder, je vais mettre ça dans le dossier Christian.
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-02-24 22:15:48 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
[...]
Ça veut dire oui ?
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
edika
2020-02-25 08:25:48 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
tu penses que Christian dit des choses sensées ?
www.frsf.fr
f***@inbox.com
2020-02-25 09:40:36 UTC
Post by edika
tu penses que Christian dit des choses sensées ?
sensées et utiles
toi, par contre...
edika
2020-02-25 13:23:05 UTC
Post by f***@inbox.com
Post by edika
tu penses que Christian dit des choses sensées ?
sensées et utiles
toi, par contre...
ouch
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-02-25 18:03:37 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
[...]
Je vois que tu n'as pas changé.
Pourquoi suis-je donc revenu ?
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise
en place pour envoyer Bordeaux en L2.
jean
Parce que nous sommes ta famille !
ixion martin - GdBx
2020-02-26 17:54:35 UTC
Post by jean
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by jean
[...]
J'ai vomi.
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
edika