A lire en dernier après les autres du forum
edika
2020-04-04 07:02:38 UTC
je ne suis pas remonté très loin mais suffisament pour qu'on puisse
voir que 90% des messages il n'y a pas de bonjour en premier et que
tout le monde s'en fiche ici. je ne dis pas que c'est bien ou que c'est
mal mais force est de constaté que tout le monde s'en fiche. même le
duo de choc du jour sur les bonjour Jean Toulet et ixion ne le font pas
dans la majorité de leurs messages.

voili voilà.

ça va vous sinon ?
www.frsf.fr
Kickoff
2020-04-05 10:34:53 UTC
Post by edika
Jean Toulet
C'est qui?
C'est Jean?!
Alors tu balances le nom des gens IRL comme ça, toi??
Post by edika
ça va vous sinon ?
Ca va, merci.
Comme tous ceux qui postent encore ici, je suppose.

Mais je n'ose imaginer le merdier pour les Championnats et les
compétitions UEFA...
Tino
2020-04-06 09:02:50 UTC
[...]
elle est longue cette trêve hein ?
http://www.avg.com
edika
2020-04-06 11:05:56 UTC
Post by Tino
[...]
et toi tu préfères finir à huis clos les comptétions ou tout annuler ?
www.frsf.fr
Tino
2020-04-06 18:05:03 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by edika
[...]
il faut annuler, vous serez déclarés 1/4 finaliste de la C1, c'est beau
non ? c'est un palier
http://www.avg.com
edika
2020-04-06 18:40:14 UTC
[...]