Bon alors...
Add Reply
ixion martin - GdBx
2020-06-13 17:24:30 UTC
... Une ligue 1 à 22 la saison prochaine ? Passer de 380 à 462
matchs, ça fait 82 purges de plus, pourra-t-on survivre à ça ?
--
Ixion
En coupe d'Europe ou en sélection, quand on dit
club français qui morfle.
edika
2020-06-14 19:23:56 UTC
... Une ligue 1 à 22 la saison prochaine ? Passer de 380 à 462 matchs, ça
fait 82 purges de plus, pourra-t-on survivre à ça ?
vont ils devoir jouer avec des masques ?
www.frsf.fr
Kickoff
2020-06-15 12:54:12 UTC
Post by edika
... Une ligue 1 à 22 la saison prochaine ? Passer de 380 à 462 matchs,
ça fait 82 purges de plus, pourra-t-on survivre à ça ?
vont ils devoir jouer avec des masques ?
Déjà fait.

https://www.francefootball.fr/news/Top-10-des-joueurs-masques/557893
Kickoff
2020-06-15 13:00:09 UTC
.... Une ligue 1 à 22 la saison prochaine ? Passer de 380 à 462 matchs,
ça fait 82 purges de plus, pourra-t-on survivre à ça ?
Il n'y aura pas de Coupe de la Ligue, ça aide un peu.

Et puis ça permettra à Bordeaux d'être plus loin de la zone de
relégation. Tu devrais être content.
ixion martin - GdBx
2020-06-15 21:32:20 UTC
Post by Kickoff
[...]
Avec 4 relégués au lieu de deux, je ne vois pas la différence
de distance.
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
Kickoff
2020-06-19 16:05:02 UTC
Post by Kickoff
[...]
Il n'y aura pas de barragistes?
Et puis, si Bordeaux réussit bien avec les petites équipes (j'en sais
rien, j'ai pas vérifié, c'est juste une supposition), vous pourez avoir
+ de points.
ixion martin - GdBx
2020-06-19 21:15:10 UTC
Post by Kickoff
Post by ixion martin - GdBx
Post by Kickoff
[...]
Si.
Avec 20 équipes, c'est 2 relégations + 1 barragiste.
Avec 22 équipes, c'est 4 relégations + 1 barragiste.

Bref, si on part du principe que les deux équipes en plus sont
moins forte, on reste aussi loin de la relégation dans un cas
que dans l'autre.
Post by Kickoff
Et puis, si Bordeaux réussit bien avec les petites équipes
(j'en sais rien, j'ai pas vérifié, c'est juste une
supposition), vous pourez avoir + de points.
Je ne sais pas s'il y a encore des équipes avec lesquelles on
réussit bien. Il y a bien l'OM qui nous assure, de par leur
match chez nous, de finir avec au moins un point. Pour le
reste...

Je me souviens d'une année où on a fini 6ème ou 7ème et que sur
les résultats entre les sept premiers, nous étions 2ème ou
3ème.
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise