Petite pensée pour Tino
edika
2020-05-12 19:30:38 UTC
Rabiot qui fout sa merde, c'est du jamais vu !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-adrien-rabiot-serait-en-greve/1133977
www.frsf.fr
Tino
2020-05-14 15:08:57 UTC
Post by edika
Rabiot qui fout sa merde, c'est du jamais vu !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-adrien-rabiot-serait-en-greve/1133977
euh....qu'est ce que j'ai à voir ?
http://www.avg.com
edika
2020-05-14 16:55:14 UTC
Post by Tino
Post by edika
Rabiot qui fout sa merde, c'est du jamais vu !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-adrien-rabiot-serait-en-greve/1133977
euh....qu'est ce que j'ai à voir ?
quand rabiot est parti de paris tu fustigeais le staff parisien de le
laisser partir en disant qu'on avait besoin de lui. je t'avais répondu
que c'était de la graine des ben arfa fouteur de merde, imbu de lui
même avec un petit cerveau qui va te scinder en plusieurs parties les
vestiaires, aller au clash avec le staff en s'en battant les couilles
car se croit tellement fort que tous les clubs de la terre le veut. tu
m'avais répondu que c'était des conneries et que si ça se passait mal
avec lui c'est juste qu'on était des nuls (tu n'avais pas dit ça en ces
termes mais dans l'esprit c'était ça) qu'on perdait quelqu'un de valeur
au milieu et qu'il fallait qu'on s'en foute de ses défauts ou mieux se
déboruiller pour les gérer mais pas le perdre. j'avais répondu que
c'était une plaie et que pour le bien de l'équipe fallait se
débarrasser de cet aura égative. du coup je suis bien content de lire
régulièrement qu'il est en conflit avec le staff de la juve ;)
www.frsf.fr
Tino
2020-05-15 07:26:58 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by edika
[...]
put...tu es en train de t'Ixioniser, mèfi comme on dit chez moi !!!!!
http://www.avg.com
edika
2020-05-16 13:35:37 UTC
Post by Tino
Post by edika
Post by Tino
Post by edika
[...]
t'inquiète ton protégé a encore des possibilités

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/ancelotti-veut-adrien-rabiot-everton-passe-a-l-action_sto7750385/story.shtml
--
www.frsf.fr