C'est quoi ninety nine ?
Add Reply
jean
2020-08-01 17:32:21 UTC
https://twitter.com/Pierrot1970__/status/1289456847858987010

Il s'est énervé ... et il n'a pas vraiment tort !
ixion martin - GdBx
2020-08-01 19:57:22 UTC
Post by jean
https://twitter.com/Pierrot1970__/status/1289456847858987010
Il s'est énervé ... et il n'a pas vraiment tort !
Sur le fond, sans doute.
Mais hélas pour lui, il y a le principe de réalité.
Et face à ça, il pourra trouver toutes les excuses qu'il veut,
la (toute relative) médiocrité de cette équipe sera exposée au
grand jour.
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise
en place pour envoyer Bordeaux en L2.
edika
2020-08-02 13:17:47 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
la médiocrité vient de faire le quadruplé et est toujours en lDC. c'est
toi qui a posé la question à Tuchel ?
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-08-02 18:56:36 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
C'est quoi que tu ne comprends pas dans "toute relative" ?

Oui, le PSG a fait le quadruplé. C'est bien parce qu'au moins
le job est fait, OK.

Mais bon, le PSG, c'est l'élève brillant taillé pour avoir
18/20 à toutes les interros qui a finalement son bac au
rattrapage. Et lorsqu'on lui fait remarquer que sa manière de
travailler risque de coincer en classes prépas, il répond "ça
va, j'ai eu mon bac, j'ai fait le job, qu'est-ce que tu crois,
que des gens ont tous le temps 18/20 ?"

Une interrogation sur les capacités du PSG à relever le défi de
la Ligue des Champions en jouant comme ça, c'est loin d'être
une question stupide. Je n'imagine pas un instant que le PSG
puisse faire quelque chose au mois d'août. Passer l'Atalanta
serait déjà un exploit.

Après, je ne demande qu'à être détrompé (après tout, je ne les
voyais pas passer Dortmund non plus) et je rêve d'un PSG-Lyon
en finale. Mais, étonnamment ou non, j'ai presque davantage
confiance en Lyon pour arriver en finale qu'en Paris.

Mais comme je l'ai dit, je ne demande qu'à être détrompé.
Enfin, je verrai ça à mon retour de vacances.
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
edika
2020-08-02 20:18:43 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
tu es négatif comme d'hab et comme d'hab je vais te remettre de la
lumière dans ton mon monde d'ombres.

aucune équipe du monde ne gagne tous ses matchs 4-0. on a beaucoup plus
de victoires que le barça mais quand le barça ne gagne pas on ne
s'inquiète pas mais quand le psg ne gagne pas avec la manière ixion se
réveille. tu remarqueras que je n'ai pas dit que le psg perd mais quand
le psg ne gagne pas 4-0.

tu dis qu'on est médiocre mais j'imagine que beaucoup de monde aimerait
être médiocre avec un quadruplé.

mais tu as au moins la reconnaissance intelectuelle de dire que tu nous
voyais pas passer dortmund. bon en même temps cette reconnaissance
n'est pas dure car tu ne nous vois jamais passer un tour avec qui que
ce soir sous x pretextes.

pour le prochain tour tu es pret comme à chaque fois des deux
scénérios. un brouillon expliquant pourquoi c'était sur qu'on allait
perde et celui de pourquoi on ne passera pas le tour prochain malgré
cette victoire.

la routine quoi.
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-08-03 06:51:43 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
tu es négatif comme d'hab
Le monde est négatif.
Post by edika
et comme d'hab je vais te remettre
de la lumière dans ton mon monde d'ombres.
Et comme d'hab' tu vas nous faire une déprime majuscule quand
ton PSG chéri va se casser les dents.
Post by edika
[...]
Tu compares deux mondes différents, vous n'affrontez pas les
mêmes équipes. Le quinzième de Liga foutrait une tôle au
troisième de Ligue 1.
Post by edika
[...]
Ouais, t'as raison, je suis pessimiste. Vous ne gagnez que 1-0
en passant une heure à onze contre dix et en vous faisant
bouger par une équipe de merde. Puis, vous passez 120 minutes
sans planter un but à une équipe certes non dénuée de talent,
déterminée et impeccable en défense, mais en donnant l'illusion
que vous auriez pu passer la nuit entière à jouer sans marquer.
On sentait davantage Lyon capable de planter un but que vous.

Et s'il est légitime de savourer l'obtention d'un trophée (même
si le 35ème obtenu sur les 38 derniers au plan national), voir
le staff de l'équipe analyser ça comme si elle avait été
obtenue sur un victoire maîtrisée du type 3-0 et non pas par la
"loterie" des tirs-au-but m'inquiète au plus haut point avant
de la voir affronter une équipe parmi les plus solides d'Europe
en 2020.

Mais bon, on verra.
ixion martin - GdBx
2020-08-03 22:24:25 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Ouais, t'as raison, je suis pessimiste. Vous ne gagnez que
1-0 en passant une heure à onze contre dix et en vous faisant
bouger par une équipe de merde.
... qui, je viens de l'apprendre, en a passé quatre à Bordeaux
en amical. Ça promet une saison du feu de dieu, tout ça,
encore, du côté de la Gironde.
Leureux
2020-08-03 05:14:33 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by jean
[...]
Quel quadruplé ?
Alors que le PSG vient de boucler son /*QUINTUPLE*/ car tu sembles
oublier "Le Trophee des Pelouses" !
--
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !