Bravo Tino et Aerofred !
edika
2020-05-01 08:14:16 UTC
rdv au camion de Tino, ça sera déjà bien.
www.frsf.fr
Aer©Fred
2020-05-01 21:38:53 UTC
Post by edika
rdv au camion de Tino, ça sera déjà bien.
Ça me gêne un peu quand même
Je suis un peu triste pour nos amis lionnais©️

MAIS NON JE DECONNE AULAS AULAS ON T’ENC
Aer©Fred
Tino
2020-05-03 20:12:19 UTC
Post by edika
rdv au camion de Tino, ça sera déjà bien.
Skhandalle !! on revenait on allait vous niquer
http://www.avg.com
edika
2020-05-03 22:19:02 UTC
Post by Tino
Post by edika
rdv au camion de Tino, ça sera déjà bien.
Skhandalle !! on revenait on allait vous niquer
et ouais mon petit gars ! même sans jouer on est champion, elle n'est
pas belle la vie ?
www.frsf.fr
Tino
2020-05-04 10:53:54 UTC
Post by edika
Post by Tino
Post by edika
rdv au camion de Tino, ça sera déjà bien.
Skhandalle !! on revenait on allait vous niquer
et ouais mon petit gars ! même sans jouer on est champion, elle n'est
pas belle la vie ?
on a pris l'avocat d'Aulas, on va aller devant le Tribunal Pénal
International
http://www.avg.com
Leureux
2020-05-04 12:08:14 UTC
Post by Tino
Post by Tino
Post by edika
[...]
Cette juridiction n'est pas reconnue par la LFP ...
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
Leureux
2020-05-04 12:09:54 UTC
Post by Tino
Post by Tino
Post by edika
[...]
Essayez plutôt le Conseil de Sécurité le l'ONU !
--
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !