Bruits de foule
Add Reply
g***@free.fr
2020-06-22 04:22:47 UTC
Ce week-end je suis tombė sur des retransmissions du championnat anglais sur Canal.
Il y a des bruits de foule alors que les matchs sont à huis clos. Bizarre sensation car ces bruits ne suivent pas l'intensité des actions et cela fait très fake.
Idée du diffuseur? De canal?
De plus on sent que les commentateurs sont dans un studio å Paris ...
Ils auraient dû laisser le son original, avez-vous vu cela et ressenti la même chose?
edika
2020-06-22 12:12:05 UTC
Post by g***@free.fr
[...]
complétement mais du vide au niveau sonore public j'imagine que ça fait
pire non ?
www.frsf.fr
Leureux
2020-06-22 12:17:06 UTC
Post by g***@free.fr
[...]
Tout à fait .. et en Bundesliga les DJ (puisqu'il faut les appeler
comme ça) adaptent les sons émis aux actions en direct, sifflets,
applaudissementsd, chants ... c'est bien fait, et on s'y croirait
(presque).
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
g***@free.fr
2020-06-22 14:46:15 UTC
Si t'entends les gars sur le gazon ça fait plus vrai.
ixion martin - GdBx
2020-06-22 15:55:38 UTC
Post by g***@free.fr
Ils auraient dû laisser le son original, avez-vous vu cela et
ressenti la même chose?
Je suis tombé sur un match de Coupe d'Allemagne sur l'Equipe
21, c'était assez synchrone.
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise