20 ans déjà...
Michel
2020-07-02 10:02:08 UTC

Michel
ixion martin - GdBx
2020-07-02 23:14:29 UTC
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Pas trop déçu, à l'époque ?
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
Michel
2020-07-03 10:27:21 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Pas trop déçu, à l'époque ?
Pourquoi veux-tu que quelqu'un ici ait été déçu ?

(..)

Michel
edika
2020-07-03 13:44:07 UTC
Post by Michel
Post by ixion martin - GdBx
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Pas trop déçu, à l'époque ?
Pourquoi veux-tu que quelqu'un ici ait été déçu ?
il te confond avec Tino
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-07-03 21:31:05 UTC
Post by edika
Post by Michel
Post by ixion martin - GdBx
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Pas trop déçu, à l'époque ?
Pourquoi veux-tu que quelqu'un ici ait été déçu ?
il te confond avec Tino
Non, avec Leureux, en fait.
(Fatigué, moi).
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,
à nouveau au foot. Il va postuler aux GdBx, il a sa chance.
ixion martin - GdBx
2020-07-03 21:33:27 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by Michel
Post by ixion martin - GdBx
Post by Michel
[...]
Euh, non, je ne confondais pas.
Pfff, vivement les vacances.
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
ixion martin - GdBx
2020-07-03 21:33:00 UTC
Post by Michel
Post by ixion martin - GdBx
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Pas trop déçu, à l'époque ?
Pourquoi veux-tu que quelqu'un ici ait été déçu ?
Dans ma tête, tu étais pro-Espagne. Et je ne sais pas si Tino
était là à l'époque, mais lui, il devait être pour l'Italie.
Sans compter qu'à l'époque, il y avait au moins Zyrtox qui
était pour les Pays-Bas et qui n'aimait pas trop la France.

Sans compter les Français anti-France, il devait y avoir une
brochette de déçus...
Leureux
2020-07-03 05:01:03 UTC
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Michel
Quel souvenir ! quel suspense !
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
Michel
2020-07-03 10:38:05 UTC
Post by Leureux
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Michel
Quel souvenir ! quel suspense !
Pour moi, ce match a été émotionnellement presque aussi fort que Séville 1982.

Michel

(...)
ixion martin - GdBx
2020-07-03 21:33:38 UTC
Post by Leureux
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Michel
Quel souvenir ! quel suspense !
Fake.
--
Ixion
La VAR est une technologie qui a été mise
en place pour envoyer Bordeaux en L2.
Leureux
2020-07-04 04:51:57 UTC
Post by Leureux
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Michel
Quel souvenir ! quel suspense !
Fake.
Le confinement ne t'as pas arrangé ! pov'typ
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
ixion martin - GdBx
2020-07-04 22:12:34 UTC
Post by Leureux
Post by Leureux
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Michel
Quel souvenir ! quel suspense !
Fake.
Le confinement ne t'as pas arrangé ! pov'typ
Eh bé, la vieillesse est vraiment un naufrage. Surtout quand
elle essaie de parler comme les djeuns.
Leureux
2020-07-04 08:43:40 UTC
Post by Michel
http://youtu.be/NBmFcR5cFIM
Michel
Rien que d'y repenser ! lol

https://www.cjoint.com/c/JGeiRtHlc4D
--
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !