LDC PSG Atalanta
Add Reply
edika
2020-07-10 11:21:37 UTC
Lol

Cette chatte.
--
www.frsf.fr
Leureux
2020-07-10 13:02:41 UTC
Post by edika
Lol
Cette chatte.
Pour une fois ...
YES ! la LDC est à nous !!
--
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
edika
2020-07-10 14:34:35 UTC
Post by Leureux
Post by edika
Lol
Cette chatte.
Pour une fois ...
YES ! la LDC est à nous !!
9 victoires sur les 9 derniers matchs en championnat. vont pas venir
nous casser les couilles !
www.frsf.fr
jean
2020-07-10 21:24:40 UTC
Post by edika
Post by Leureux
Post by edika
[...]
Y'a un gars (je ne sais plus qui) qui a dit que jouer contre Bergame,
c'est comme aller chez le dentiste !
En lutte contre la réforme scélérate Delevoye/Philippe/Macron
ixion martin - GdBx
2020-07-10 22:23:10 UTC
Post by jean
Post by edika
Post by Leureux
Post by edika
[...]
Alleluia, il est sorti de prison.

Sinon, je vais à la pêche aux infos : Bergame est troisième du
championnat, à 9 points de la Juventus, leader et à deux points
de la Lazio, deuxième.

Les résultats sur l'année montre que ce "bon" tirage est un
vrai tirage piège.

Depuis le déconfinement (entre parenthèse le classement ACTUEL
des adversaires) :

21/06 : Bergame - Sassuolo (8) 4-1
24/06 : Bergame - Lazio (2) 3-2
28/06 : Udinese (14) - Bergame 2-3
02/07 : Bergame - Naples (6) 2-0
05/07 : Cagliari (11) - Bergame 0-1
08/07 : Bergame - Sampdoria (16) 2-0

Et avant le confinement, année 2020 :

06/01 : Bergame - Parme (12) 5-0 !!!
11/01 : Inter (4) - Bergame 1-1
20/01 : Bergame - SPAL (20) 1-2 WTF ???
25/01 : Torino (15) - Bergame 0-7 !!!
02/02 : Bergame - Genoa (18) 2-2
08/02 : Fiorentina (13) - Bergame 1-2
15/02 : Bergame - AS Rome (5) 2-1
01/03 : Lecce (17) - Bergame 2-7 !!!

(sans compter qu'ils ont fini l'année avec un 5-0 contre Milan
AC).

Avec en prime, en Ligue des Champions :
19/02 : Bergame - Valence 4-1
10/03 : Valence - Bergame 3-4

Bref, 9 victoires de suite, comme le disait edika, dont 6
depuis la reprise, une seule défaite qui plus est étrange (à
domicile contre la lanterne rouge) et seulement deux nuls dont
un étrange aussi (à domicile contre un relégable)... Des 7-0,
7-2 à l'extérieur, des 5-0 à domicile...

Le tout en arrivant en pleine forme puisque actifs depuis près
de deux mois alors que le PSG sera en pleine reprise.

Ce n'est vraiment pas gagné, cette affaire. :(
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
ixion martin - GdBx
2020-07-10 22:24:33 UTC
Post by ixion martin - GdBx
(sans compter qu'ils ont fini l'année avec un 5-0 contre
Milan AC).
l'année 2019
Post by ixion martin - GdBx
Bref, 9 victoires de suite, comme le disait edika,
11 même, si on compte les deux contre Valence.
Leureux
2020-07-11 04:37:52 UTC
Post by ixion martin - GdBx
(sans compter qu'ils ont fini l'année avec un 5-0 contre Milan AC).
l'année 2019
Bref, 9 victoires de suite, comme le disait edika,
11 même, si on compte les deux contre Valence.
Donc, une victoire du PSG ne serait pas assimilable à un hold-up ...
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !
ixion martin - GdBx
2020-07-11 16:48:10 UTC
Post by Leureux
Post by ixion martin - GdBx
Bref, 9 victoires de suite, comme le disait edika,
11 même, si on compte les deux contre Valence.
Donc, une victoire du PSG ne serait pas assimilable à un
hold-up ...
Pourquoi cela aurait pu être assimilable à un hold-up ?
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe
A jamais les premiers.
edika
2020-07-11 08:20:26 UTC
Post by ixion martin - GdBx
(sans compter qu'ils ont fini l'année avec un 5-0 contre Milan AC).
l'année 2019
Bref, 9 victoires de suite, comme le disait edika,
11 même, si on compte les deux contre Valence.
de toute façon on est carotte sur cette ldc. on perd on va dire que
c'est normal car c'est le psg et si on gagne la ldc on dira que comme
par hasard on celle qui est au rabais.
www.frsf.fr
Michel
2020-07-11 13:49:34 UTC
Le populaire edika a écrit :

(...)
De toute façon on est carotte sur cette ldc.
On perd, on va dire que c'est normal car c'est le psg
et si on gagne la ldc on dira que comme par hasard on a celle
qui est au rabais.
Pas faux.

Michel

(...)
ixion martin - GdBx
2020-07-11 16:47:46 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
[...]
C'était couru.
Note que si par miracle c'est Lyon qui gagne, vous pourrez leur
dire la même chose :).
edika
2020-07-11 19:46:21 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
[...]
je ne me générai pas. je fais la fine bouffe mais après toute ces
années de galère, où on a chié danns notre gueule, gagner la ldc dans
ces conditions n'aurais que des vertus négatives. si on gagne je veux
la belle ldc, la grande. on n'a pas subit les affres des critiques sur
autant d'années pour avoir une ldc du pauvre en première win.
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2020-07-11 22:01:29 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
[...]
Je comprends ce que tu veux dire, mais franchement, si vous la
gagnez, il n'y aura aucune raison de cracher dessus.

Parce que, déjà, elle aura été la même pour tout le monde, le
vainqueur, quel qu'il soit, n'aura aussi eu que trois matchs
après les huitièmes de finale.

Ensuite, parce que quelque part, c'est exactement le même
principe que la Coupe du Monde et personne ne minimise les
succès en Coupe du Monde au prétexte que les matchs ne sont pas
en aller-retour.

Ensuite, si vous la gagnez, certains pisse-froid trouveront à
redire pour le principe ou par jalousie, mais elle sera dans
votre escarcelle à jamais et on finira pour oublier les
conditions d'obtention. On a beau vouloir considérer (sans
doute à juste titre) que les deux Coupes du Monde italiennes
d'avant-guerre sont foireuses, on évoque dopage quand on parle
du titre allemand de 1954, on parle du but qui n'est pas rentré
en 1966 pour l'Angleterre et on se doute que l'Argentine en
1978 n'est pas un vainqueur propre, il n'en reste pas moins que
quand on fait le palmarès de la Coupe du Monde, les Allemands
et Italiens ont quatre titres et l'Argentine deux.

Enfin, notre pays est tellement titré au niveau de ses clubs
sur les compétitions européennes qu'il n'y a pas lieu de faire
la fine bouche. Certains considèrent votre C2 comme une
sous-coupe mais aucun autre club français n'a été fichu de la
gagner. Et ceux qui pourraient considérer que cette C1 est au
rabais sont souvent supporters de clubs qui n'ont jamais été
fichu de sortir des poules lors de ce siècle.

Donc, si vous la gagnez, profitez et laissez les aigris
chialer, ça n'en sera que meilleur.

A titre personnel, je doute que vous y arriviez, parce que
votre équipe a un côté "je joue en marchant" et qu'elle va
arriver sans aucune condition physique (ceci étant, pour
marcher, l'avantage, c'est qu'il n'y en a pas besoin de
beaucoup, mais tout de même) et qu'elle va affronter une équipe
en pleine bourre qui aurait foutu une raclée à la Juventus chez
elle ce soir sans, si j'ai bien compris, à un arbitrage
barcelonesque (mais habituel) en faveur de la Vieille Dame.

Mais si vous y parvenez, promis, je sors la Clairette de Die
pour fêter ça avec vous.
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,
à nouveau au foot. Il va postuler aux GdBx, il a sa chance.
edika
2020-07-12 09:27:29 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by ixion martin - GdBx
[...]
d'accord avec tout et notament sur la condition physique. ça ça va être
la grade inconnue. pour jouer en marchant on le fait en L1 mais là à
trois matches d'un titre historique ils vont cavaller. reste le
physique, seul truc qui me fout la trouille.
www.frsf.fr
Kickoff
2020-07-15 18:04:20 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
[...]
Voilà.
Du coup, si vous voulez aussi qu'on arrête de se moquer de vous comme le
Champion des Coupes qui n'existent plus, vous pouvez nous laisser la
Coupe de la Ligue.

Kickoff
Je prends quand même. :-)
Leureux
2020-07-11 06:27:25 UTC
Post by edika
Lol
Cette chatte.
Ce soir 11/07 à 21H45 sur BeIn 1 - Juventus Vs Atalanta
--
Ni dieu ni maître, A bas la calotte et vive la sociale !