La différence...
ixion martin - GdBx
2018-05-16 19:55:31 UTC
... ce n'est pas tant les grands joueurs plus nopmbreux dans
une équipe que dans une autre.

Ce sont les joueurs moyens voire médiocres qui flinguent les
chances des petits poucets.

Germain, Anguissa, si vous m'entendez...
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
edika
2018-05-16 20:00:05 UTC
[...]
il faut surtout ne prendre personne de l'om pour la russie si on veut
gagner.
www.frsf.fr
Leureux
2018-05-16 20:01:43 UTC
Post by ixion martin - GdBx
[...]
Et sur le 1er but ... La relance (sic) de Mandanda dans l'axe
...erreur de débutant !
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale !
jean
+1000
Leureux
2018-05-17 07:48:22 UTC
[...]
Et la blessure de Payet ... Pourquoi Garcia l'a emmené avec l'equipe
Vendredi dernier à Guimgamp, alors qu'il était dejà diminué, pour le
mettre en tribune alors qu'il aurtait été plus judicieux, à mon avis,
de le laisser se soigner à Marseille ... eviter ainsi, un déplacement
inutile (rentrée sur Marseille à 3H du matin) , et surtout un réveil de
cette blessure lors de la finale ...
Garcia ... Genésio©Jaq même combat ...Démission !
pehache
2018-05-17 09:51:20 UTC
Post by ixion martin - GdBx
[...]
En même temps c'est parce qu'il y a ces joueurs là qu'on parle de "petit
poucet" !