Question à Pehache
Kickoff
2018-09-19 19:54:54 UTC
Je ne me rends pas bien compte, n'étant pas un expert de la Premier
League, Manchester City c'est moins bon qu'Arsenal, que Tottenham ou
qu'Everton ou pas?
pehache
2018-09-19 19:57:16 UTC
Post by Kickoff
Je ne me rends pas bien compte, n'étant pas un expert de la Premier
League, Manchester City c'est moins bon qu'Arsenal, que Tottenham ou
qu'Everton ou pas?
Je sais pas, tu as dit que c'était comme le PSG, non ? Du coup la L1 est
à vous.
Kickoff
2018-09-19 20:27:06 UTC
Post by pehache
Post by Kickoff
[...]
Oui, bon, c'était pour te taquiner. :-)

M'enfin, je fais le malin mais ils viennent de marquer un but ces citizens.
pehache
2018-09-19 20:37:26 UTC
Post by Kickoff
Post by pehache
Post by Kickoff
[...]
Pourquoi Genesio sort Rafael ? C'est bizarre de sortir un joueur
expérimenté alors qu'il faut tenir le score.
Kickoff
2018-09-19 20:45:07 UTC
Post by pehache
Post by Kickoff
Post by pehache
Post by Kickoff
[...]
C'est parce qu'il est cramé.
Et puis niveau défensif, Rafael, c'est pas trop ça...