site frsf
edika
2017-05-31 14:42:19 UTC
c'est avec une grande tristesse que je vous apprend que l'image du fond
n'est plus celle de paris...
www.frsf.fr
Aer©Fred
2017-06-01 08:19:18 UTC
c'est avec une grande tristesse que je vous apprend que l'image du fond n'est
plus celle de paris...
si Lorik ne revient pas après ça...il ne reviendra jamais.
Aer©Fred
badgone88
2017-06-02 09:25:53 UTC
Post by edika
c'est avec une grande tristesse que je vous apprend que l'image du fond
n'est plus celle de paris...
Mon dieu que c'est laid.
Mais c'est quand même bien plus joli qu'avant.
edika
2017-06-02 11:17:07 UTC
Post by badgone88
Post by edika
c'est avec une grande tristesse que je vous apprend que l'image du fond
n'est plus celle de paris...
Mon dieu que c'est laid.
Mais c'est quand même bien plus joli qu'avant.
dommage qu'on n'ait pas près de revoir le logo de lyon pour enjoliver
ça.

POW POW POW POW POW POW POW POW POW POW !!!!
www.frsf.fr
edika
2017-06-02 11:17:59 UTC
Post by edika