heureusement
edika
2018-09-18 21:04:35 UTC
qu'ixion va nous faire une tirade sur l'arbitrage et ça va me remonter
le moral comme quoi on est des victimes.

ixion je t'écoute.
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2018-09-18 21:07:02 UTC
Post by edika
qu'ixion va nous faire une tirade sur l'arbitrage et ça va me
remonter le moral comme quoi on est des victimes.
ixion je t'écoute.
Je n'ai pas regardé les matchs. Ça ne m'intéresse pas.
Mais vu que tu amènes le sujet, j'imagine qu'il doit y avoir à
redire.
--
Ixion
J’ai un ami de 71 ans, une jambe de bois, un oeil en verre,
à nouveau au foot. Il va postuler aux GdBx, il a sa chance.
edika
2018-09-18 21:11:20 UTC
Post by ixion martin - GdBx
[...]
ben oui puisqu'on a perdu !
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2018-09-18 21:19:51 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
Tu ramènes toujours le sujet de l'arbitrage sur la table, tu es
pénible, tu sais.
--
Ixion
Paris sort piteusement de la Coupe d'Europe.
Pas de doute, c'est bien un club Français
edika
2018-09-18 21:24:31 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
[...]
pourtant on a été bon, c'est rabiot qui le dit !

Adrien Rabiot (milieu du PSG, après la défaite contre Liverpool 2-3,
sur RMC Sport) : «On est déçu, forcément. A la mi-temps, même si on est
mené 2-1, on avait fait une bonne prestation. On était venu pour
défendre, on connaissait l'intensité qu'ils peuvent mettre. On fait une
très bonne première période. On est déçu, mais il y a du positif dans
tout ça, on a respecté les consignes, on a essayé de les mettre en
difficulté sur des contres. On connait l'intensité qu'ils mettent,
comme je l'ai dit, on savait qu'on allait venir pour défendre. On a été
bon, même au milieu avec des joueurs qui ne jouent pas là d'habitude.
Il faut féliciter tout le monde, surtout les joueurs qui ont joué au
milieu et qui n'ont pas l'habitude. On marque deux buts et ce n'était
pas suffisant, mais il y a beaucoup de positif.»

il y a beaucoup de positif qu'il dit le gars ! il nous fait une
genesiode !
www.frsf.fr
ixion martin - GdBx
2018-09-18 21:28:57 UTC
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
Je viens de voir le résumé...
Sur le premier but de Liverpool, il y a hors-jeu (bon, un poil
de c...), sur le penalty, eh bien, il est quand même moins
évident que celui de la France contre la Croatie (qui paraît-il
est inexistant) et sur le troisième, je me demande s'il n'y a
pas faute sur M'Bappé.

Bon, je rigole un peu, mais par contre, pour le coup de pied
dans les couilles d'Areola, c'est hallucinant qu'il n'y ait pas
de carton sur cette action, ça devrait valoir le rouge.
edika
2018-09-18 21:31:32 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
voilà ! je savais qu'on était des victimes !

les enculés !
www.frsf.fr
pehache
2018-09-18 22:35:09 UTC
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
Sur celui de Meunier aussi (Cavani ).
ixion martin - GdBx
2018-09-18 23:02:47 UTC
Post by pehache
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
Post by ixion martin - GdBx
Post by edika
[...]
Possible.
Mais edika est tellement partial qu'il ne le reconnaîtra pas.
--
Ixion
Bordeaux premier club à remporter la coupe